La Lune Sanglante - Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recrutement

Aller en bas 
+5
Bäboo
Lythium
Hiroka
Shelpa
zezabel
9 participants
AuteurMessage
zezabel




Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2010

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyVen 6 Aoû - 18:46

salut ,moi ces mams .mes mon perso ces :zezabel niveaux 80 mage, elfe de sang
Spé de talent :arcanes 57_givre 11. je suis un dps ,a mes temp perdu je suis enchanteur 415/460 & joaillerie 450/450
en ce qui concerne mes rerrol .ils s'agit olynka pretre 73 & ambucîas demo 69 .installe dans ma guilde qui et une banque amies ( j'aime concervé des truc mes jamais assez de place)
les chevaliers de sylvanas
j'ai TeamSpeak 2 & 3
mes deux amis de jeux ,sont dans votre guilde .ces avec eux que je joue en génèral .chelseâ.&.morfine
ma motivation à vous rejoindre ces avancer dans le jeux dans une ambiances sympa
a la question (Ce que vous pourrez apporter a la guilde) mes wipe et ma bonne humeur
sur un Forum .pas trés actifs je suis plus sur le jeux mes si il faut je peu y aller
ma disponibilité quelques soir par semaine mes plus en week-end vers 20h jusqu'a pas d'heure
Lu et Approuvée en ce qui me concerne la charte cela fait partie des point important a respecté


Un lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Zezabel


et votre /played IG ( pas obligatoire ) :74 jours.20 heures.11 minutes.37 secondes temps joué à ce niveau 19jours.6 heures.42 minutes.19 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Shelpa

Shelpa


Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyVen 6 Aoû - 19:04

Bon, à part pour le décryptage du CV elle-même, ca va (et je suis gentil, si j'étais de mauvaise poil j'aurais mis un -1 direct Cool ). Quelques questions par contre par rapport au stuff.

Par rapport au gemmage de ton stuff, pourquoi avoir mis +10 cara sur la ceinture? La force et l'agilité ne te servent à rien, et en pve, l'endurance c'est plutôt secondaire, surtout pour un mage (on est pas la pour se faire taper, mais taper).

Encore et toujours par rapport au gemmage, pourquoi la meta-gemme de +25ps et course mineur? Encore une fois en pve, c'est limite si ca peut servir. Si je peux me permettre, le Flambeciel Chaotique (donc 21 score crit. et 3% de dgts en plus en crit.) est bien pour mage arcanes. A la limite aussi, la gemme sur ta robe pour la pénétration, ca servira pas trop non plus, vu que les boss n'ont pas énormement de résistance. Encore une fois, ca sert plus pour le pvp. Bon, on se comprend, il y a un ou deux problèmes à mon avis avec ton gemmage.

A part ca, ca va. Je reste d'un avis neutre pour l'instant, en attendant une réponse de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
zezabel




Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2010

recrutement Empty
MessageSujet: shelpa   recrutement EmptyVen 6 Aoû - 19:54

shelpa en ce qui concerne ma candidature ,je postule pas pour un taff et desole de ne pas etre une lumiere en ortographe et pour le gemmage de ma ceinture ces vrai que agilite endurance et force ces pas utile au mage .j'ai donc opté pour 20 en intelligence .j'ai rectifié aussi la tete et le torse et quelques truc en plus .en tout cas meme si tu n'a pas etait specialement cordial je te remercie de té conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroka
Maitre
Maitre
Hiroka


Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2010

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyVen 6 Aoû - 20:12

Shelpa le bouro :p
Bon alors pourquoi pas , mais bon , juste une envie de dire A test .

Reglement Lu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-sanglante-me.forumgaming.fr
Lythium
Maitre
Maitre
Lythium


Messages : 90
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : Corse

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyVen 6 Aoû - 20:19

a test
Revenir en haut Aller en bas
Bäboo
Officier
Officier
Bäboo


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2010

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyVen 6 Aoû - 20:39

a tester
Revenir en haut Aller en bas
Shelpa

Shelpa


Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyVen 6 Aoû - 21:31

zezabel a écrit:
shelpa en ce qui concerne ma candidature ,je postule pas pour un taff et desole de ne pas etre une lumiere en ortographe et pour le gemmage de ma ceinture ces vrai que agilite endurance et force ces pas utile au mage .j'ai donc opté pour 20 en intelligence .j'ai rectifié aussi la tete et le torse et quelques truc en plus .en tout cas meme si tu n'a pas etait specialement cordial je te remercie de té conseille.

La cordialité c'est pas mon truc, étant anglais toussa Smile Je fais juste la remarque par rapport à la lisibilité de ta candidature, parce que je fais parti de la police grammairienne. Non, sans déconner, bien qu'un peu serré, tu as mis les détails qui compté, et j'avoue y avoir été un peu dur avec toi (parce que je suis anglais). Donc je suis l'avis des off et je dis à tester. J'aime bien les mages après tout, on dps comme des tarés.

Un dernier conseil par contre. Si tu peux, va te chercher la main gauche sur le Leviathan dans Uldu 25, ca sera beaucoup mieux que celui que t'as en ce moment. 'Fin, je suis sur que tu y as deja pensé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killroy

Killroy


Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptySam 7 Aoû - 12:23

Mis à part que Champollion lui meme aurait eu du mal à déchiffrer le cv, je dis +1 pour le test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chelseâ




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 44
Localisation : Aix en provence

recrutement Empty
MessageSujet: Quel acceuil !!!   recrutement EmptySam 7 Aoû - 15:27

Et ben quel acceuil vous avait reservé a ma petite maman "la vraie en IRL".Shelpa?? tu etais de mauvaise humeur?Ou es ce la facon So British d accueillir les gens? bon j avoue le cv n es pas tres net et un peu confu,je l admet,mais nous ne somme pas tous des secretaire pour formulé de joli CV..... "j aurais du regardé avant quel le poste,Dsl mam,si j avais su,je mis serais atarder 5 minute dessus quand tu me la demandé."Bon en attendant,je vous demande d etre un peu plus simpa avec Elle svp....Une bonne equipe,ce compose de plusieurs element,et pas forcement tous pareil,chacun c qualité et c default.
Amicalement Chelseâ
Revenir en haut Aller en bas
Shelpa

Shelpa


Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptySam 7 Aoû - 17:41

Chelseâ a écrit:
Et ben quel acceuil vous avait reservé a ma petite maman "la vraie en IRL".Shelpa?? tu etais de mauvaise humeur?Ou es ce la facon So British d accueillir les gens? bon j avoue le cv n es pas tres net et un peu confu,je l admet,mais nous ne somme pas tous des secretaire pour formulé de joli CV..... "j aurais du regardé avant quel le poste,Dsl mam,si j avais su,je mis serais atarder 5 minute dessus quand tu me la demandé."Bon en attendant,je vous demande d etre un peu plus simpa avec Elle svp....Une bonne equipe,ce compose de plusieurs element,et pas forcement tous pareil,chacun c qualité et c default.
Amicalement Chelseâ

Que veux tu que je te dises, je savais pas que c'était ta mère. Dans tout les cas, je traite les candidatures comme je les vois, pas basé sur qui est qui. M'enfin, je m'en excuse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Vashette

Vashette


Messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2010

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 10 Aoû - 11:58

Je suis déçu y à jamais de chamy qui postule
Moi aussi je veux casser les autres

Je déconne bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
tammouz

tammouz


Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2010

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyDim 29 Aoû - 12:52

j'dois etre surement a la bourre d'un ou deux trains mais shelpi vas faloir que je te calme a grand coup de biere ^^ sinon pour l'applis nous avons un modèle parfois mieux vaut un copier coller et remplir les blancs ca facilite la lecture.
pour le reste je dit +1 pour deux raison la premiere c'est la maman de chelsea et la deuxieme bah need du dps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Pala
» Recrutement:priest spé sacré
» [Recrutement Mage Sünny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Sanglante - Medivh :: Recrutements :: Poster vos candidatures-
Sauter vers: