La Lune Sanglante - Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 et voila ma petite prez a moi :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ärkanos
Officier
Officier



Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2010

et voila ma petite prez a moi :) Empty
MessageSujet: et voila ma petite prez a moi :)   et voila ma petite prez a moi :) EmptyVen 6 Aoû - 20:35

et voila ma petite prez a moi :) Portra10

irl: pour ceux qui me connaisse pas je m'appelle manuel

âge : j'ai 28 ans bientôt 29 Smile

ville: j'habite a neuville les Dieppe petite ville 10 km environ au dessus de Dieppe pour ceux qui connaisse je suis normand (76)

ma date de naissance : je suis née le 07/11/1981 souvenez vous bien de cette date looollll

mes passions: j'adore mon pc les plus grands jeux de rôles et survival horreur ,j'adore le métal en tout genre surtout le métal gothique punk genre wolfchant Smile

travaille: en fait je suis travailleur handicaper je travaille ds un e.s.a.t, pour ceux qui savent pas c"est un travaille ou en fait je travaille pour d'autre usine mais la cadence et beaucoup moins élever Smile pour plus d'info chercher sur google.mon handicap et pas très gros juste mon niveau scolaire qui et un très light si j'en parle pas, se par ce que a dernière guilde ou j'étais ma valu un très grosse embrouille voila pourquoi j'hésite a parler de sa en guilde Smile
seule 2 ou 3 personne le savent hiro,et kurà aussi:)

voila si vous avez des question hésiter pas a me demander désolé je suis pas un très gros bavard pour les présentation lol je vous fille ma toff pour que vous ayez un aperçu de moi Smile

[img][/img]


Dernière édition par ärkanos le Ven 6 Aoû - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tautau
Maitre
Maitre
Tautau


Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2010

et voila ma petite prez a moi :) Empty
MessageSujet: Re: et voila ma petite prez a moi :)   et voila ma petite prez a moi :) EmptyVen 6 Aoû - 20:42

bah ecoute super sympa ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
ärkanos
Officier
Officier



Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2010

et voila ma petite prez a moi :) Empty
MessageSujet: Re: et voila ma petite prez a moi :)   et voila ma petite prez a moi :) EmptyVen 6 Aoû - 20:49

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et voila ma petite prez a moi :) Empty
MessageSujet: Re: et voila ma petite prez a moi :)   et voila ma petite prez a moi :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et voila ma petite prez a moi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Sanglante - Medivh :: Off Game :: Présentations-
Sauter vers: