La Lune Sanglante - Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Belegaer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belegaer




Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2010

Présentation Belegaer Empty
MessageSujet: Présentation Belegaer   Présentation Belegaer EmptyMar 17 Aoû - 3:09

Bonjour ou Bonsoir selon le fuseau horaire,

IN GAME:

Classe: Druide spé équi avant tout et pr la deuxième spé je jongle entre spé chat et spé heal ^^ (mais jsuis nul en heal)

Race: Tauren bien sur pck jsuis un bon gros hordeux avant tout, à mort l'Alliance!!! ( mais pourquoi est il si méchant ???!!!)

Métiers: Je suis tel Merlin, un grand enchanteur... et telle Cartier un excellent bijoutier, enfin je souhaite le devenir ( métier en cours d'apprentissage).

Guilde: J'ai presque toujours fait partie d'une guilde, tout d'abord avec la compagnie naheulbeuk du temps de bc et ensuite j'ai créer ma propre guilde: Heroes of Azeroth et j'ai ensuite rejoint les copains d'abords où j'était l'un des officiers avec notre cher Tautau nationale!!!
Si je vous parle de mon parcours guilde dans wow c pck je pense que c l'un des points les plus importants du jeu, jouer en communauté pr faire de sa guilde l'une des plus grandes guildes du royaume.

Pour mes rerolls: j'en ai bcp a commencer par un DK 80 spé sang et spé givre (tank), un pala heal bientot 80, un mago lvl 32 pr le moment, un chamy heal/elem 80 mais sur un autre compte, et une pretresse heal ud... j'aime bien monter des persos...

Je ne refuse jamais de porter secours à un guildeux quand il le demande donc n'hésitez pas ^^...

Je suis officier dans notre guilde mais je pensais qu'il serait sympa pr tous que tout le monde se présente sur le fofo enfin c mon avis ^^...

IRL:


Je m'appelle Abdoullah, j'ai 20 ans je vis dans le Nord de la France dans une ville sympathique du nom de Maubeuge. Je faisais des études de droit mais je me suis réorienter en communication... je suis souvent dispo et je tiens souvent compagnie a Baboo notre ourson québecois étant donné que je ne suis pas interressé par des choses aussi futiles que le sommeil...

c'est tout pour moi mais si vous avez des questions je me ferai un plaisir d'y repondre ^^ a+ in game Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shelpa

Shelpa


Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33

Présentation Belegaer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belegaer   Présentation Belegaer EmptyMar 17 Aoû - 13:58

Sad Et moi qui espérait en lisant que tu viens du Nooooooord que tu vivais à Berg.
Revenir en haut Aller en bas
spitice




Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2010

Présentation Belegaer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belegaer   Présentation Belegaer EmptyMer 25 Aoû - 14:28

Tiens Maubeuge quel belle ville =P (avec son nouveau cinéma)


j'ai de la famille la bas ^^


enfin osef de ma life =)

on se croisera peut être un week end ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Belegaer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belegaer   Présentation Belegaer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Belegaer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation BelleLune o_O...
» Présentation Caly :)
» [presentation] Lythium
» [présentation] Terbrak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Sanglante - Medivh :: Off Game :: Présentations-
Sauter vers: