La Lune Sanglante - Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 grandgrec (( rejoue l'été prochain lol )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grandgrec
Soldat
Soldat



Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2010

grandgrec (( rejoue l'été prochain lol ) Empty
MessageSujet: grandgrec (( rejoue l'été prochain lol )   grandgrec (( rejoue l'été prochain lol ) EmptyDim 12 Sep - 13:47

voilà pour vous donner un peu de nouvelle je suis toujours en vie lol... bon la fac c'est chiant et j'ai pas internet donc la perte =/ enfin bon vivement que je puisse rejouer en tout cas ! faut jretourne au boulot donc bizz a tout le monde =)) et j'espere que vous avancez bien dans le jeu avant que cata arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lythium
Maitre
Maitre
Lythium


Messages : 90
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : Corse

grandgrec (( rejoue l'été prochain lol ) Empty
MessageSujet: Re: grandgrec (( rejoue l'été prochain lol )   grandgrec (( rejoue l'été prochain lol ) EmptyMar 14 Sep - 9:55

il est vivant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grandgrec
Soldat
Soldat



Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2010

grandgrec (( rejoue l'été prochain lol ) Empty
MessageSujet: Re: grandgrec (( rejoue l'été prochain lol )   grandgrec (( rejoue l'été prochain lol ) EmptyMar 14 Sep - 20:34

oui je suis en vie ! ^^ vous avez cru que j'allais disparaitre comme ça ein ben nan vous êtes pas encore débarassé de moi Very Happy ça fait que 2 semaines que je joue plus et j'ai déjà trop hate à l'été prochain pour venir faire mon gros boulet en raid... encore!! Razz (( et choper les nouvelles montures au passage ^^ en tout cas j'ai regardé de plus près les info de cata et ça a l'air vraiment super vous me tenez au courant ein ! bref moi la fac de droit je trouve ça interessant mais en même temps horriblement chiant et dire que j'en ai pour 5 ans Crying or Very sad breff ben jouez bien profitez pour moi !! poutoux ! au faite bucky t'es pas encore tonton faut je trouve une animalerie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grandgrec (( rejoue l'été prochain lol ) Empty
MessageSujet: Re: grandgrec (( rejoue l'été prochain lol )   grandgrec (( rejoue l'été prochain lol ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grandgrec (( rejoue l'été prochain lol )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Sanglante - Medivh :: Off Game :: Absences-
Sauter vers: