| salhajar l'assidu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
salhajar
| Sujet: salhajar l'assidu Dim 25 Juil - 17:11 | |
| bonjours/ bonsoir a tous , je suis un paladin vindicte / tank comme 2ieme spe jai fait icc10 la partie de la citadelle on a down les 4 boss je suis en train de bien me stuff dps et tank jai 4973 gs en spe vind et 4k8gs en spe tank je suis a la recherche d'une guilde qui pourrait me faire avancer en pve HL et qui font des raids dans la bonne humeur mais tout en gardant un peu de sérieux .
merci a vous et bon jeu
salhajar | |
|
| |
Lythium Maitre
Messages : 90 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 32 Localisation : Corse
| Sujet: Re: salhajar l'assidu Dim 25 Juil - 17:33 | |
| Salut écoute je te mettrer bien +1 mais se serait mieux si tu nous faisait un CV plus approfondis ^^ on a fait un modèle de candidature,faut le suivre | |
|
| |
Hiroka Maitre
| Sujet: Re: salhajar l'assidu Dim 25 Juil - 18:01 | |
| Présentation a refaire , sinon pas prise en compte merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salhajar l'assidu Dim 25 Juil - 23:30 | |
| -1 pour la présentation, elle ne montre pas une grande motivation. -1 aussi car nous ne needons pas forcément des tank ET que ton stuff est légé (possible tank roaster 3) à voir.
MAIS
+1 SI tu édit ta présentation de façons à nous montrer ta présentation. +1 SI mon idée des roaster est prise et que tu veux bien tanker edc/uldu pendant ta période de stuff. |
|
| |
Bäboo Officier
| Sujet: Re: salhajar l'assidu Lun 26 Juil - 19:26 | |
| Présentation a refaire -1 ds toute ces forme pour le moment | |
|
| |
Tautau Maitre
| Sujet: Re: salhajar l'assidu Lun 26 Juil - 19:38 | |
| perso je trouve le poste trop légé a revoir pour espéré nous rejoindre merci
| |
|
| |
Vashette
| Sujet: Re: salhajar l'assidu Jeu 29 Juil - 5:30 | |
| Peut être qu'il faudrait remplir un CV type sous forme de questionnaire pour facilité la rédaction de ce genre d'exercice qui n'est pas agréable. Pôle emploi WOW n'existe pas encore Le joueur fait un copier-collé, et répond aux questions posées puis après en deuxième partie une petite rédaction de 20 lignes avec comme sujet : La motivation pour intégrer la guilde | |
|
| |
Shelpa
| Sujet: Re: salhajar l'assidu Jeu 29 Juil - 9:30 | |
| - Vashette a écrit:
- Peut être qu'il faudrait remplir un CV type sous forme de questionnaire pour facilité la rédaction de ce genre d'exercice qui n'est pas agréable. Pôle emploi WOW n'existe pas encore
Le joueur fait un copier-collé, et répond aux questions posées puis après en deuxième partie une petite rédaction de 20 lignes avec comme sujet : La motivation pour intégrer la guilde Les joueurs qui sont vraiment motivés à rejoindre une guilde se bougeront le derrière et chercheront le formulaire de recrutement sur le forum AVANT de poster quelque chose de bâclé dans le recrutement aux yeux de tout le monde. A mes yeux, ca donne un air de "je m'en fous de ma présentation", ce qui n'est probablement pas une bonne attitude à avoir dans une guilde PveHL. -1 pour l'instant en attendant de voir une retouche à ce qui est écrit.
Dernière édition par Shelpa le Jeu 29 Juil - 11:08, édité 1 fois | |
|
| |
Hiroka Maitre
| Sujet: Re: salhajar l'assidu Jeu 29 Juil - 10:45 | |
| Il y avait un cv type déja fait si les gens regardait se serais mieu | |
|
| |
Lythium Maitre
Messages : 90 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 32 Localisation : Corse
| Sujet: Re: salhajar l'assidu Jeu 29 Juil - 11:17 | |
| Shelpa a raison on voit la motivation des joueurs a leurs CV,ou du moins sa donne un préjuger par rapport a la candidature | |
|
| |
Tautau Maitre
| Sujet: Re: salhajar l'assidu Sam 31 Juil - 0:17 | |
| suite a ma reponse il n'y as eu aucun changement ce qui montre ta motivation pour moi ce sera un -1 definitif merci d'avoir postulé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salhajar l'assidu Sam 31 Juil - 21:20 | |
| -1 too, idem que Tautau, candidature refusé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salhajar l'assidu | |
| |
|
| |