La Lune Sanglante - Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Organisation des roasters (venez donner vôtre avis) !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Organisation des roasters (venez donner vôtre avis) !!! Empty
MessageSujet: Organisation des roasters (venez donner vôtre avis) !!!   Organisation des roasters (venez donner vôtre avis) !!! EmptyDim 25 Juil - 22:16

*Organisation à venir des Roaster*


Bonjours à touts/es les Lunards/es,

Alors voilà pour les roasters, nous avions jusqu'à présent un roaster 10, mais hier suite à nos recrutements un deuxième roaster qui tiendra la route j'espère est née. Je pense que comme nous commençons à de nouveau retrouver du monde il faudrait organiser un peu les roasters, de façon à avoir moins de problème lors des inscriptions calendar et aussi pour permettre à ceux qui ne sont pas encore stuffé pour icc de raid.

RAPPEL : Toute inscription dans le calendrier vous oblige à venir sous peine de sanctions !!!
Sauf si vous vous mettez incertains ou que vous prévenez à l'avance


Mes propositions :


Roaster 1

-Icc10 (n / hm à venir)
-Ce roaster est celui de Baboo actuellement, je lui fais confiance pour celui-ci.


Roaster 2

-Icc 10 (n / hm à venir)
-Le roaster d'hier (j'écris le 25/07/10) qui à été leadé par moi même.


Roaster 3

-Edc 10 (n/hm)
-Ici c'est une proposition pour ceux qui ne peuvent pas encore faire icc, un des officier pourrais s'en occuper avec un de ses rerolls pas encore stuffé.
-Hiroka ses proposer pour lead avec sa démo cheers



Roaster 4 (D2jà lancer par Baboo en test ce Lundi, ce serai Roaster 1 + 2 plus une partie du 3)

-Icc 25 (n)
-Edc 25 (n / hm)
-Pour le moment un roaster 25 fixe serais un peu trop ambicieux pour la guilde ^^


Ces roasters devrais être plus ou moins fixe et l'on pourrais créé une section que je reprendrais afin d'inscrire tel ou tel personne dans un roaster, bien entendu actuellement rien est fais et il sera possible de basculer Smile


________________________________________________________

Pourquoi fixer les roaster ?

Avantages :

-Avancé plus rapide et plus stable.
-Chacun aura sa place en raid.
-Roaster plus rapide à monter et optimisable.


Inconvénients :

-Si il y à un manque d'organisation ou un surplus de membre certain risque d'être délaissé ce qui serais pas cool :'(


Vais-je me faire kicker si je ne viens pas pour mon roaster ?

NON, comme d'habitude il suffira de prévenir à l'avance ce n'est pas parce que nos roaster seront fixe (si mon idée est retenue) que vous devrez devenir des no-life, on s'organisera entre nous et on remplacera les gens qui ne peuvent pas venir, no stress Smile

________________________________________________________



Voili voilou, si vous passé même en coup de vent donné donc vôtre avis sur la question afin que l'on puisse récolter un maximum d'avis pour amélioré au mieux la guilde, dans le cas de ce post au niveau des raid Smile

Kurå


Dernière édition par Kurå le Dim 25 Juil - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroka
Maitre
Maitre
Hiroka


Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2010

Organisation des roasters (venez donner vôtre avis) !!! Empty
MessageSujet: Re: Organisation des roasters (venez donner vôtre avis) !!!   Organisation des roasters (venez donner vôtre avis) !!! EmptyDim 25 Juil - 22:27

+1 Pour moi , sauf que pour le roaster 3 je peux le prendre avec Hiro
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-sanglante-me.forumgaming.fr
Invité
Invité




Organisation des roasters (venez donner vôtre avis) !!! Empty
MessageSujet: Re: Organisation des roasters (venez donner vôtre avis) !!!   Organisation des roasters (venez donner vôtre avis) !!! EmptyDim 25 Juil - 22:32

Hiroka a écrit:
+1 Pour moi , sauf que pour le roaster 3 je peux le prendre avec Hiro

Alors moi je suis d'accord, mais tu pourrais ne pas être la seule à y allé on pourrais en profiter pour stuffer plus de rerolls, mais il faut garder à l'esprit que nôtre priorité est de stuffer les mains low stuff Smile
Donc je prend note pour Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
Lythium
Maitre
Maitre
Lythium


Messages : 90
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : Corse

Organisation des roasters (venez donner vôtre avis) !!! Empty
MessageSujet: Re: Organisation des roasters (venez donner vôtre avis) !!!   Organisation des roasters (venez donner vôtre avis) !!! EmptyDim 25 Juil - 23:28

oh mes lapins que vous étes mimi dans l'efforts I love you

j'approuve Cool
Revenir en haut Aller en bas
tricator




Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2010

Organisation des roasters (venez donner vôtre avis) !!! Empty
MessageSujet: Re: Organisation des roasters (venez donner vôtre avis) !!!   Organisation des roasters (venez donner vôtre avis) !!! EmptyLun 26 Juil - 11:17

Je peux assister Hiro pour le roaster 3 en sachant que sa me permettrai en même temps d'équiper Slipz Organisation des roasters (venez donner vôtre avis) !!! Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des roasters (venez donner vôtre avis) !!! Empty
MessageSujet: Re: Organisation des roasters (venez donner vôtre avis) !!!   Organisation des roasters (venez donner vôtre avis) !!! EmptyLun 26 Juil - 14:03

Je prend note, donc on à pas mal de reroll dispo plus Spitice qui va rejoindre la guilde, Arkanos et d'autre je pense que c'est bien partis il n'y à plus qu'à monter ca.
Revenir en haut Aller en bas
tammouz

tammouz


Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2010

Organisation des roasters (venez donner vôtre avis) !!! Empty
MessageSujet: Re: Organisation des roasters (venez donner vôtre avis) !!!   Organisation des roasters (venez donner vôtre avis) !!! EmptyMar 24 Aoû - 14:25

je met mon tammouz a ta dispo hiro si besoin d'un fat tank ^^
par contre ma givré etant dans le roster 1 je ne connais pas encore mes dispo a se niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des roasters (venez donner vôtre avis) !!! Empty
MessageSujet: Re: Organisation des roasters (venez donner vôtre avis) !!!   Organisation des roasters (venez donner vôtre avis) !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des roasters (venez donner vôtre avis) !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour le forum (venez donner vos idées) !!!
» organisation des sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Sanglante - Medivh :: Vos questions , suggestions. Besoin d'aide ?-
Sauter vers: