La Lune Sanglante - Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Shelpa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shelpa

Shelpa


Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33

Présentation de Shelpa Empty
MessageSujet: Présentation de Shelpa   Présentation de Shelpa EmptyMar 27 Juil - 19:27

Bon, j'me présente. Shelpa le beau mage qui se touche en raid quand il se fait pas deco par l'incompétence de Free. Level 80 mort-vivant depuis je ne sais combien de temps maintenant (j'ai quand même eu un sex-change il y a 8 mois), j'ai commencé WoW juste après la sortie de BayCé. Je joue à la fois sur Medivh avec mon mage, et sur Kirin Tor pour le jeu de rôle (sérieux, siouplé, pas le cyber du forêt d'Elwynn...) avec mon guerrier, aussi 80.

Hi Air Elle, je me nomme Ranulf, je viens d'avoir 20 ans, et je suis un rosbif pur et dur, malheureusement (je préfère largement me considérer comme étant français). J'habite en France quand je fais pas mes études en Angleterre.

Mes passions... les jeux vidéos, ne pas faire de sport, et les beignets. Et le chocolat. Enfin, les sucreries quoi.

La raison pourquoi la plupart d'entre vous ne me connaissent presque pas, surtout par rapport au raids, c'est que je viens de passer deux ou trois mois à plus ou moins que faire du RP, parce que les raids me tapaient sur les nerfs. Je reviens petit à petit dans le pve, m'enfin pas beaucoup encore vu que je suis chez mes parents jusqu'à fin aout, et ils aiment pas que je joue à WoW.

Sinon, j'pense que c'est tout. Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Shelpa

Shelpa


Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33

Présentation de Shelpa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shelpa   Présentation de Shelpa EmptyJeu 29 Juil - 13:46

Ah oui, et je suis très à cheval sur la grammaire et l'orthographe. Je pensais qu'il serait bon de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shelpa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shelpa   Présentation de Shelpa EmptySam 31 Juil - 21:29

+1 pour l'ortho Smile
Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
tammouz

tammouz


Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2010

Présentation de Shelpa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shelpa   Présentation de Shelpa EmptyMar 24 Aoû - 14:02

t'as oublier la bière ma caille dans tes passions ^^
a bientot irl pour de nouvelles aventures ^^

question a 20 cts : y a quelque chose sur lequel t'es pas a cheval en dehors des filles ? mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shelpa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shelpa   Présentation de Shelpa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shelpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation] Terbrak
» presentation
» PRESENTATION KRAGANMORT
» Présentation Caly :)
» [presentation] Lythium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Sanglante - Medivh :: Off Game :: Présentations-
Sauter vers: