Capacités
Lien de sang
Saurcroc gagne de la Puissance de
sang en infligeant des dégâts avec des techniques et des créatures
invoquées.
Puissance de
sang
Saurcroc devient 1% plus grand et inflige 1% de dégâts
supplémentaires pour chaque point de Puissance de sang dont il dispose.
Marque du champion
déchu
Les attaques en mêlée du Portemort Saurcroc laissent une marque sur
la cible et lui infligent des dégâts physiques supplémentaires. Si la
cible meurt alors que la cible est sous cet effet, Saurcroc reçoit 5%
de son total de points de vie.
Frénésie
Saurcroc est pris de frénésie. Sa vitesse d'attaque est augmentée de
30%.
Sang bouillonnant
Fait bouillir le sang d'un ennemi et lui inflige 5000 points de
dégâts physiques toutes les 3 sec. pendant 15 sec.
Nova de sang
Du sang est projeté depuis une cible ennemie aléatoire, ce qui
inflige 9500 à 10500 points de dégâts physiques aux ennemis proches.
Rune sanglante
Draine 5100 à 6900 points de vie à une cible ennemie et rend à
Saurcroc un montant de points de vie égal à 5 fois le nombre de points
de vie drainés.
Appel de bêtes
de sang
Saurcroc appelle cinq bêtes de sang. Les capacités de ses bêtes sont
ci-dessous.
<blockquote>
Peau
résistante
La peau de cette créature est extrêmement résistante. Les dégâts
des attaques à effet de zone sont réduits de 95% et ceux des maladies
de 70%.
Odeur du sang
Les bêtes de sang de Saurcroc reniflent l'odeur du sang, ce qui
ralentit la vitesse de déplacement de tous les ennemis proches de 80%
et augmente leurs dégâts de 300% pendant 10 sec.
Stratégie
</blockquote>
Après avoir parlé a Muradin
Bronzebeard/Haut
seigneur Saurcroc pour commencer l'event, il y va avoir un dialogue
entre le NPC de votre faction et le Porte-Mort Saucroc, puis il
va marcher en dehors du balcon. Quand cela va se passer, votre raid doit
être positionner comme dans le diagramme ci dessous :
Une fois la fin des dialogues, le tank doit immédiatement prendre
le boss et les dps peuvent commencer à l'attaquer doucement.
Après environ 15 secondes de combat, puis toutes les 15 secondes,
le Porte-Mort Saufrang va infliger Sang bouillonnant sur
quelques membres du raid, ils doivent être simplement soigné.
Après environ 30 secondes de combat, puis toutes les 30 secondes,
le boss va invoquer un pack de bêtes de sang
(2 en mode 10 et 5 en mode 25). Quand cela va arrivé, tout les cacs (y
compris les tanks) doivent arreter toutes les aoe pour ne pas avoir
l'aggro sur aucune de ses bêtes de sang, qui apparaissent au pied du
boss. Quand ces bêtes apparaissent, ils doivent immédiatement être
stun/ralentit/kité. Normalement, les bêtes de sang vont aller sur un
soigneur, et doivent normalement aller vers le sud de la salle.
Il est conseillé de planifier avant le combat pour trouver tous les
moyens de ralentir les bloods beast ou de les stun (cylcone, poigne de
mort, Piège de glace ect...) et aussi assigner un signe sur LA bête de
sang a dps. De plus, il est impossible de faire de l'aoe sur les bêtes
de sang car elle possède Peau
résistante, ce qui réduit de 95% les attaques à effet de zone.
Une personne qui a l'aggro sur l'une des bêtes de sang doit tout
faire pour ne pas se faire touché. En effet, le boss gagne un stack de Puissance de
sang à chaque fois qu'un joueur est touché. Chaque joueur doit
bouger tout en restant a plus de 10 mètres entre les joueurs, car le
boss va continuer a lancer Nova de sang.
Une fois les bêtes de sang morts, les dps doivent retourner sur le boss
jusqu'au pop des prochains pack de bêtes de sang
Le boss va aussi utiliser Rune sanglante sur le
main tank. Quand cela arrive, le deuxième tank doit immédiatement taunt
le boss et les healers doivent basculer sur ce dernier. Cette rotation
entre les deux tanks va durer pendant la totalité du combat. Les tanks
et les healers doivent faire attention aux nombre de stack de Puissance de
sang que possède le boss, et utiliser les mesures pour contrer
l'augmentation de puissance du boss.
Quand le Porte-Mort Saucroc auras ses stacks de Puissance de sang supérieur a 100, il va mettre une Marque du champion déchu sur un membre du raid au
hasard et son nombre de stack de Puissance de
sang seras remis a 0. Les soigneurs du tank auras quelques moment de
répit, mais les dégâts prit par le raid vont augmenter, en effet, les
gens possédant la Marque du champion
déchu vont aussi augmenter les stacks de Puissance
de sang. Plus il y a de personnes marqué, plus Puissance de sang monte de plus en plus vite en
puissance, augmentant ainsi le nombre de marque.
Lorsque les stacks de Puissance de
sang. sont bas, les healers assigné au tank pourront aider à soigner
le raid. Néanmoins, les healers seront surement surchargé et quelques
morts seront inévibables. Ils doivent ainsi se concentrer sur les
joueurs ayant une Marque du champion
déchu, en effet, si une cible meurt alors qu'elle possède la marque,
le porte-mort Saucroc regagne 5% de son total de point de vie.
Pour le reste du combat, le raid doit être capable de minimiser les
dégâts pour que la Puissance de
sang. se stack le moins possible. Tous le monde doit faire attention
a rester a distances des bêtes de sanget de ne pas se faire toucher par
celle ci.
Quand le Porte-mort Saucroc arrive a 30% de ses points de vie, il
va gagner Frénésie,
ce qui augmente sa vitesse d'attaque de 30%. Cela va bien sur augmenter
la vitesse du stacking de Puissance de
sang.