La Lune Sanglante - Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Addon : TOTEM MANAGER l'ami du Chaman (en construction)

AuteurMessage
Vashette

Vashette

Addon : TOTEM MANAGER l'ami du Chaman (en construction) Empty
MessageSujet: Addon : TOTEM MANAGER l'ami du Chaman (en construction)   Addon : TOTEM MANAGER l'ami du Chaman (en construction) EmptyMer 28 Juil - 17:54

Salut mes poulettes,

voici le meilleur addon pour chaman

Historiquement TotemManager (alias Shaman2) ou TotemTimer a été créé il y a 4 ans au moins par un joueur de Wow répondant au pseudo de Prana. Le principe a été repris en moins bien pour être intégré à l'interface de wow. L'installation de TotemTimer remplace celle de Wow.

Le principe est de rassembler les touches des améliorations (totems, boucliers et enchantements d'arme) sur des mini barres déplaçables sur l'écran, de façon à les regrouper en un seul endroit.

L'emploi se fait via le biais de déroulant, un par type de totem (feu-eau-terre-air), un par enchantement d'arme en prenant aussi ambidextrie du chamelio. Pour les bouclier : un clic droit pour l'eau, et clic gauche pour la foudre.

En vrai toutes les fonctions sont paramétrables et intuitives. A chaque bascule entre heal et amélio, TotemTimer se souvient de mes derniers réglages en matière de totems (Magma + Force/agi + Mana + WF contre Langue de feu + Peau de pierre + Mana + Courroux de l'air), de mes echantements d'arme (WF/feu contre Viveterre). Petite particularité en heal le rajout, de la case du bouclier de terre, et en amelio, les touches de suite de sorts (Frappe-tempête-horion de terre-fouet de lave) ainsi que l'indication du déclenchement du maelström.

des que je peux je vous mettrais des capture d'ecran de mes interface

Vash
Revenir en haut Aller en bas

Addon : TOTEM MANAGER l'ami du Chaman (en construction)
Page 1 sur 1